//
Vous lisez...

E-santé

Roselyne Bachelot blessée par les Guignols de l’info…

Alors que le projet de loi “Hôpital, patients, santé et territoires” avance tranquillement, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot était l’invitée de Samuel Etienne dans Comme un vendredi pour l’émission : “Dans la peau de… Roselyne Bachelot”

Visiblement la Ministre n’aime pas vraiment sa marionnette dans des Guignols de l’info et se dit “blessé” d’être comparée à une ménagère de “moins de 50 ans de QI”… Ce qui se comprend !


Discussion

5 Réponses pour “Roselyne Bachelot blessée par les Guignols de l’info…”

  1. Puisque vous parlez de Sarkozy et de guignol, je vous invite à faire un saut à cette adresse et vous repartirez souriant après avoir connaissance de cette photo.
    http://www.spectacle-guignol.fr/elysee.html

    Publié par Guignol | 22 août 2009, 23 h 49 min
  2. Madame la Ministre bonjour
    J’ai appris, dernièrement, une chose qui m’a fait bondir car une fois de plus on s’en prends aux personnes qui sont dans le besoin et dans la misère. A l’hôpital de HautePierre à Strasbourg pour RECEVOIR UN APPEL DE L’EXTÉRIEUR il faut payé,cet appel est facturé 15 centimes d’Euro, autant dire que les plus miséreux des patients non même plus le droit du réconfort de leur proche. Et il parait que nous avons le meilleur système de santé. La question est”POUR QUI”?
    Je vous prie d’agréer, Madame la Ministre, l’expression de mes sentiments distingués.
    Nicolas

    Publié par NICOLAS | 2 mars 2010, 22 h 18 min
  3. Pour ma part j’aimerais savoir si la situation au sujet de l’épilation définitive en france va etre réglée . Aujourd’hui ont
    nous dit que tout acte d’épilation autre que à la cire ou à la pince doit etre pratiquée par un medecin ,je suis estheticiene electrolyste diplomée d’une ecole reputée dans le monde et je pratique depuis des années en europe sans problème en france c’est impossible pourtant ont nous rabache que les medecins sont débordés et essayez donc d’avoir un rendez vous chez un dermato
    Il y en a marre du loobing des medecins en france il ont déja pas mal de travail l’épilation définitive par electrolyse ne represente pas de danger alors laissez nous vivre svp c’est déjà assez dur comme ça

    Publié par Tamaris | 11 septembre 2010, 12 h 33 min
  4. Bravo Mme Bachelot c’est facile de dépenser l’argent des français . TF1 vient de faire votre éloge, on aurait pu comparer vos résultats à ceux des traders de la sct Gale la différence c’est que vous vous ne ferez pas de prison. Et pourtant c’est avec l’argent des français que vous avez jouez.
    Il serait temps de quitter vos fonctions et d’essayer de gagner votre argent par vous même et peut être dans le prive cette fois, là ou on est responsable de ce que l’on fait.
    Mes respects Madame la Ministre

    Publié par Dad | 11 février 2011, 23 h 13 min
  5. Enfin une très bonne nouvelle pour la France votre départ .Je vous ai écris le 10/03/2010 une lettre concernant les dépenses que vous nous avez mis sur le dos au sujet de la grippe H1N1 . aujourd’hui nos finances sont catastrophiques suite à la politique insensée menée par le gouvernement au quel vous appartenez plus pour très longtemps. Je suis persuadez que vous êtes totalement incompétente pour les postes que vous avez occupez. Vous avez dilapidez l’argent des français L’hôpital public aura beaucoup de mal à se remettre de votre passage au ministère de la Santé .Bon vent et ne revenez jamais de même que Nicolas SARKOZY et François FILLON

    Publié par éole | 9 mai 2012, 14 h 01 min

Laisser un commentaire