//
Vous lisez...

E-santé

Psychose, la Grippe A (H1N1) est partout !

Décidément la psychose est vraiment partout avec la “grippe A (H1N1)” ! Tous les JT en parlent (et pour cause…) les médias sont sur le coup et le sujet fait le buzz !… Voici le zapping des JT !

psychose-grippe-a


Grippe porcine : “La peur est partout” envoyé par lemondefr


Télézapping : Le Mexique bientôt coupé du monde ? envoyé par lemondefr

Discussion

6 Réponses pour “Psychose, la Grippe A (H1N1) est partout !”


  1. Le besoin d’information permanente, alliée aux remords de ceux prêchant le vrai et pratiquant le faux, explique la pandémie de consultation chez le médecin ou sur Doctissimo.
    Une des clefs de réussite de cette opération de communication à la fois sanitaire et marketing prend forme à travers le témoignage misérabiliste.
    Celui-ci valide le facteur temps, après celui de l’espace promulgué part internet. La temporalité insinue que les rescapés d’ailleurs feront les victimes d’ici.
    Quand le doute responsable flirte avec la mise en quarantaine systématique, la société se replie sur elle-même tout en surveillant son voisin.
    La suite ici :
    http://souklaye.wordpress.com/2009/04/27/bloc-note-psychose-mediatique/

    Publié par walkmindz | 1 mai 2009, 17 h 10 min
  2. Il faudra quand même qu’on nous explique en quoi des masques anti poussières sont efficaces pour se protéger des virus.

    Publié par wilma | 2 mai 2009, 14 h 26 min
  3. Bonne remarque ! Le masque anti poussière ne sert effectivement à rien ! Il évite les projections qui viennent de nous mais ne protègent en aucun cas des projections extérieurs. Il faut porter un masque “BEC DE CANARD” qu’on utilise pour les tuberculeux par exemple…

    Publié par Raphaëlle | 2 mai 2009, 19 h 58 min
  4. Salut pour en savoir plus sur la grippe A : http://infos-grippe-porcine.com/
    a+

    Publié par miako | 16 octobre 2009, 18 h 47 min
  5. mettre les malades en isolement.. les medecins diagnostiquent la maladie par téléphone (trop débordés pour se déplacer et éviter la propagation de la grippe). Eviter tout contact avec le malade, surtout si il vit seul avec un enfant..voilà ce à quoi conduit cette psychose…

    Publié par Annie | 12 novembre 2009, 15 h 45 min
  6. Les actions des industries pharmaceutiques sont connues depuis longtemps comme étant purement d’intérêts financiers. Mais cela ne marche que parce qu’elles ont le soutien de politiciens véreux à leur solde. http://www.dailymotion.com/swf/xaxcrh

    Publié par Vittore Bicci | 15 décembre 2009, 16 h 41 min

Laisser un commentaire