//
Vous lisez...

Nutrition

Comment perdre du poids rapidement !?

faire un régime rapidment et perdre du poidsVous souhaitez perdre du poids rapidement ?
Vous souhaitez perdre 10 kilos en quelques jours et ne jamais les reprendre

Vous avez déjà essayé toutes les méthodes à la mode : Le  hypercalorique associé, le  des Weight Watchers, les régimes d’exclusions, les régimes dissociés, le  du repas unique, le base sur les substituts de repas ? Vous avez commandé pour noël la nouvelle version du  ? Vous avez eu la  de votre vie en essayant la pilule ALLI vendue sans ordonnance ?

Vous êtes notre pigeon idéal, et cet article est fait pour vous !
La méthode exclusive développée par le blog de la santé, vous permet en quelques jours de perdrerapidement et durablement vos kilos superflus…
Pour connaitre notre méthode exacte commencez par nous faire un don 10 000 euros, vous recevrez ensuite notre méthode exclusive !

Soyons sérieux, si vous avez déjà essayé de nombreux régimes, et que vous souhaitez toujours perdre du poids, je crois qu’il est temps de vous prendre en main, et de consulter votre  ou un nutritionniste.

Je comprends que payer quelqu’un pour s’entendre dire qu’il faut moins manger est une démarche difficile, mais cela peut être nécessaire si vous souhaitez avoir un résultat efficace et durable. Le surpoids est un vrai problème pour de nombreuses personnes. Je ne suis pas voyant mais je vous annonce que votre prochain régime hyper-mega-restrictivo-proteinique ne fonctionnera pas non plus !

Si vous souhaitez perdre du poids, ne croyez pas aux régimes miracle… pour maigrir, il faut manger moins et mieux!

Le régime Dukan fait en ce moment des miracles. Si vous ne l’avez pas essayé je peux vous dire que OUI avec un régime hyperprotéiné, on perd du poids, mais le probleme c’est de la reprise !
En nutrition il y a une vérité qui pose souvent problème c’est que plus on perd vite et plus on reprend vite.

Je vous rappel d’ailleurs que manger bio n’est pas meilleur pour la santé et qu’une étude  publiée dans les Proceedings of the National Academy of Sciences montre sans ambiguïté qu’un régime hypocalorique améliore les fonctions cognitives.

Si vous souhaitez perdre du poids, ne croyez pas aux régimes miracle… faites vous aider, soyez patients, mangez équilibré (stop les frites à la mayo), pratiquez une activité sportive régulière, mettez votre famille à contribution…

Il n’y a pas de secret en fin de compte, après des années de privation et de souffrances, les nutritionnistes sont en train de revenir à un message simple : pour maigrir, il faut manger moins et mieux! (extrait de l’article : les régimes, le retour au bon sens)

Après le succès international de notre article pour connaitre le sexe de son bébé, j’ai bon espoir de recevoir quelques chèques de 10 000 euros !

Caricature par Tis : phdelirium.com