//
Vous lisez...

Vidéos

Optifog, le verre correcteur sans buée

Si comme moi vous portez des lunettes vous devez être régulièrement confronté au problème de la buée sur les verres.
Avec l’hiver qui arrive, l’apparition de la buée lors des changements brusque de température va devenir de plus en plus fréquent. Alors oui c’est drôle la première fois que ça nous arrive, mais au final cette buée sur les verres est vraiment désagréable et peut même être problématique voire dangereuse dans certaines situations.

Je me souviens également que durant mes stages d’externe en chirurgie j’ai souvent été gêné au bloc opératoire. Malgré les conseils des panseuses je n’ai jamais trouvé la bonne position entre mon masque et mes lunettes… et évidement est impossible de nettoyer mes verres lorsqu’on est habillé en stérile.

Essilor a décidé de relevé ce défi technique de la buée sur les lunettes et propose dès aujourd’hui une gamme de produits baptisée, Optifog. Ces verres sont conçu pour une vision durable sans buée. Pour activer les verres Optifog, les porteurs de verre doivent appliquer une goutte du concentré Optifog Activator sur chaque face du verre et l’étaler délicatement sur la surface entière à l’aide d’un chiffon de microfibres.

Optifog a été récompensé par un Silmo d’Or en 2011 dans la catégorie « Vision »  et a également reçu l’Award des Opticiens à Londres dans la catégorie « meilleur verre de l’année ». Il a enfin reçu le prix du Produit de l’Année au Canada en 2012, décerné par les consommateurs.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la page facebook d’essilor.

Que vous portiez des lunettes ou pas, je vous invite à visionner ce film de présentation humoristique qui met en scène l’intérêt des verres “anti-buée”.

 

Article sponsorisé.

Discussion

6 Réponses pour “Optifog, le verre correcteur sans buée”

  1. Il s’agit d’un progrès indiscutable dans la qualité des équipements en lunettes “tous-terrains” que les porteurs de lunettes habituellement confrontés à ces “petits problèmes” apprécieront.

    Publié par Chirurgie myopie presbytie | 20 novembre 2012, 20 h 56 min
  2. incroyablement génial, j’ai travaillé dans un restaurant et à chaque fois que l’on doit sortir les verres du lave vaisselle il sort un max de buée, ou bien quand on revient de servir en terrasse et qu’on rentre en salle. Il y a tellement d’exemple !!! Merci pour l’info.

    Publié par e-cigarette | 22 novembre 2012, 18 h 39 min
  3. J’ai l’habitude de déjeuner dans un japonais qui, dès que le temps se rafraichit, allume les radiateurs à fond ce qui fait qu’en entrant je n’y vois plus rien au bout de 2 min. si les “Optifrog” peuvent rêgler ce type de soucis tant mieux, après tout dépend bien sur de leur prix.

    Publié par Teleassistance | 26 novembre 2012, 10 h 48 min
  4. Je suis récemment tombé sur votre blog et ont été la lecture de long. J’ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j’ai eu plaisir à lire. Nice blog. Je vais continuer à visiter.

    Publié par tarots gratuit | 7 décembre 2012, 13 h 20 min
  5. Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

    Voyance gratuite par telephone

    Publié par Extravoyance Voyance de Luxe | 4 janvier 2013, 12 h 20 min
  6. Concrètement, pour ceux qui l’ont testé, ça vous apporte vraiment quelque chose ? Par exemple lorsque l’on porte le masque avec ses lunettes de vue ?

    Publié par Thomas | 30 mai 2013, 20 h 29 min

Laisser un commentaire