//
Vous lisez...

Faits divers

Nicolas Sarkozy hospitalisé suite à un malaise

malaise-jogging_sarkozyEn ce dimanche du tour de France, le président de la République Nicolas Sarkozy agé de 54 ans vient d’être hospitalisé suite à malaise ce matin pendant son jogging dans le parc du chateau de Versailles.

Il est pour l’instant hospitalisé à l’hôpital du Val de Grace, il n’aurait pas perdu de connaissance lors de son malaise. Il a été immédiatement pris en charge par son médecin.

Il subit actuellement des examens complémentaires. D’après ses médecins son état de santé n’inspire pour l’instant pas d’inquiétude. Son dernier bulletin de santé date du 3 juillet ne présentait pas de particularité.

En dehors de toute opinion politique et en attendant d’avoir plus de nouvelles nous lui souhaitons un bon rétablissement

Discussion

3 Réponses pour “Nicolas Sarkozy hospitalisé suite à un malaise”

  1. Source via le communiqué de presse de l’Elysée : http://www.elysee.fr/documents/index.php?lang=fr&mode=view&cat_id=8&press_id=2807

    Si vous avez plus d’infos n’hésitez pas…

    Publié par Vincent | 26 juillet 2009, 15 h 54 min
  2. Confirmation de l’hospitalisation à l’hôpital Militaire de Val de Grace.
    Dernier bulletin de santé date du 3 juillet et était sans particularité.

    Publié par Vincent | 26 juillet 2009, 16 h 06 min
  3. Avec Sarko, nous somme si près du bun-out syndrome, qu’il vaut mieux que cela soit uniquement lui qui pète une durite… Mais l’avertissement sera-t-il suffisant ?

    Publié par hugues vessemont | 27 juillet 2009, 15 h 06 min

Laisser un commentaire