//
Vous lisez...

Faits divers

Naissance dans un avion le 31 décembre !

Alors que je pensais que les compagnies aériennes controlaient scrupuleusement le taux de β.hcg des femmes au moment de l’embarquement (surplus de bagages), je viens de lire une info bien sympa sur Romandie.com :

Une Ougandaise qui voyageait dans un avion pour Boston a accouché mercredi en plein vol d’une petite fille de 2,7 kg. Elle se porte bien. Étant née au-dessus du Canada, elle devrait obtenir la citoyenneté canadienne, selon des médias américains.

Deux médecins se trouvaient à bord. Répondant à un appel d’urgence de l’équipage, ils se sont précipités à l’arrière de l’appareil. La petite Sasha est née au bout d’à peine cinq minutes, environ 90 minutes avant d’atterrir à Boston. “Elle avait l’air en parfaite santé. Elle a ouvert ses yeux et était très heureuse”, a ajouté le second médecin.

On m’a toujours dit que si un enfant naissait dans un avion il avait droit de voyager dans la compagnie qui fut office de maternité gratuitement à vie, en tout cas c’est tout ce que je lui souhaite…

En ce début d’année 2009, entre les réformes, le (possible) manque de place en réanimation et les schizophrènes qui s’échappent de l’hôpital, je trouvais ça bien de nous détendre avec une petite brève qui fini bien !
Bonne année à tous !

Discussion

Une Réponse pour “Naissance dans un avion le 31 décembre !”

  1. C’est pas de la petite histoire. J’ose pas pensez que ça pourrait arriver à ma copine !

    Publié par Mise en forme | 17 décembre 2010, 20 h 54 min

Laisser un commentaire