Mort mystérieuse à l’hôpital de Metz : Une patiente de 67 ans de l’hôpital Bon-Secours de Metz disparue le 18 aout été retrouvée morte la semaine dernière dans un conduit de ventilation de l’établissement.
La patiente a été admise pour des douleurs abdominales sans gravité, et n’a jamais présenté de trouble neurologique ou psychiatrique.
La patiente a disparu quelques heures avant sa sortie. Le protocole de fuge a été mis en place ainsi que les visionnements des caméras de surveillance n’avaient rien décelé, un avis de recherche étant même lancé dans la presse locale.
Finalement, le corps de la patiente a été retrouvé la semaine dernière à l’intérieur d’un conduit de ventilation vertical de 50 cm sur 50, qui se trouve « dans un patio inaccessible au public puisque sa porte est verrouillée par un cadenas. Il faut sauter par une fenêtre du premier étage pour y accéder », précise M. Peljak. Une enquête de police a été ordonnée.
Une idée ? Le colonel moutarde avec la clé à molette ?
Si vous avez des propositions n’hésitez pas à les partager avec nous.
c est un truc de fou cette histoire , mais pour aider l enquete , esceque prison break etait difusé a l hopital ce jour la ?
oui… franchement j’ai vraiment hate de savoir ce qui s’est passé !
Que s’est-il donc passé pour en finir?