//
Vous lisez...

Faits divers

Décès de Michael Jackson

Information à vérifier, mais d’après les médias américains ( le site www.tmz.com – site qui s’occupe des personnalités de la cote ouest) le chanteur Michael Jackson serait décédé aujourd’hui d’un arrêt cardiaque vers 21h heure français (12h heure locale)

La source est a priori fiable mais la nouvelle n’a pas été confirmée par l’ensemble des médias américains. L’information suivante est diffusée : Michael Jackson a été retrouvé inanimé par les secours. L’information sûre est qu’il a bien été transféré à l’hôpital de Los Angeles dans un état critique.

Je postais un billet sur ce sujet il y a quelques minutes : Michael Jackson hospitalisé pour arret cardiaque le temps pour moi de brancher ma TV sur iTV pour apprendre la mort Michael Jackson. Pour l’instant prudence ! Rien n’est certain !

Bien que l’AFP ait reprit l’information, pour l’instant prudence… Aucun membre de la famille ni de correspondant officiel n’a confirmé cette information (25 juin 23h50).

Loin d’être un blog dédié au people toute l’équipe du blogdelasante.com a grandit avec “le roi de la pop” et se sent tres attristé par ce genre d’information… et puis bon un arret cardiaque c’est quand meme de la médecine ca non ?

EDIT 1h : Le décès de Michael Jackson vient d’etre confirmé par de multiples sources.
Il aurait été victime d’un arret cardiaque cet après midi. Le SAMU américain n’aurait mis que 10 minutes pour arriver (6km) et le personnel de maison aurait déja commencé à faire les 1ers soins.

EDIT 1h30 : CONFIRMATION DE L’INSTUT MEDICO-LEGAL DE L.A. DE LA MORT DE MICHAEL JACKSON.
Une autopsie devrait avoir lieu dans les heures qui viennent. Une enquête sera ouverte pour déterminer les causes de la mort. Pour l’instant personne ne sait rien. L’arret cardiaque certes, mais l’on décède toujours d’un arret cardiaque, ce qu’il faut savoir c’est pourquoi il a fait un arrêt cardiaque.

Le décès de Michael Jackson devrait faire couler beaucoup d’encre dans les jours qui viennent. Selon l’histoire médicale nous reviendront sur le décès de Michael Jackson d’ici quelques jours.