//
Vous lisez...

Interview

Interview du Dr Lydia Houry, présidente de la SOFMMAA (Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Age)

La médecine morphologique et anti-âge (MMAA) s’est particulièrement développée ces dernières année grâce à l’allongement de la durée de vie et l’amélioration de la qualité de vie. La MMAA doit permettre de combler ces effets du temps pour permettre aux patients de mieux vieillir.

La MMAA dispose depuis 2006 de la la mise en place d’une formation universitaire reconnue par l’ordre des médecins.
La médecine morphologique et anti-âge s’adresse à tous types de patients et à pour objectif de prévenir les effets néfaste de l’age lié à la génétique, l’environnement, ou une carence.

Ci-dessous l’interview par expertstele.fr, du Dr Lydia Houry, médecin morphologique et anti-âge, présidente de la SOFMMAA (SOciété Française de Médecine Morphologique et Anti-âge) vient présenter sa spécialité et expliquer ce qu’est la médecine morphologique et anti-âge..

Discussion

5 Réponses pour “Interview du Dr Lydia Houry, présidente de la SOFMMAA (Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Age)”

  1. Tout à fait d’accord, je prend du Minéral Gold, un produit fantastique, connaissez vous ?

    Publié par Charles Munz | 11 septembre 2012, 12 h 10 min
  2. On a besoins de plus en plus de ce genre de spécialités médicales qui se concentrent sur la qualité de la vie. L’espérance de vie augmente et on doit trouver des solutions pour vivre bien même à plus de 70 – 80 ans.

    Publié par Parapharmacie en ligne | 27 septembre 2012, 9 h 00 min
  3. Moi j’ai découvert une gamme de produits pour le corps, le visage et la peau…je suis impressionnée de ce que prône le fabricant…bio, non agressant ils respectent l,équilibre naturel du corps… Il y a 5 éléments selon le type de peau et ça couvre pas mal tous les problèmes…

    cest vraiment en respect du corps

    Publié par Julie Brunet | 17 septembre 2013, 18 h 07 min
  4. Faites votre chirurgie esthétique en Tunisie, chirurgie du corps, des seins, du visage, chez Carthage esthétique:
    70% de réduction sur toutes les opérations + séjour accompagnant 100 gratuit: visitez notre site: http://www.tunesthetique.com/

    Publié par tunesthetiquesite | 1 février 2016, 23 h 26 min
  5. Tout d’abord grand salut au staff SOFMMAA, je suis une fille âgée de 38 ans j’ai une peau grasse et je souffre pendant des années des glanes de graisse dans mon visage. j’ai poursuit un traitement pour la même raison pendant un an mais en vain et aujourd’hui je cherche des produits BIO comme traitement. Et merci.

    Publié par halima mellouki | 4 octobre 2018, 15 h 32 min

Laisser un commentaire