//
Vous lisez...

Médecine

Conférence: Nouvelles stratégies digitales et e-santé, le 7 avril 2015

Depuis plusieurs années les NTIC ont révolutionné notre quotidien. Le secteur de la santé qui est habituellement assez conservateur vit également une transformation en profondeur grâce au numérique.
Nouveaux entrants, évolution des modèles économiques, objets connectés et big data… Les acteurs historiques de la santé sont confrontés à de nouveaux défis. Comment mènent-ils leur transformation digitale ? Quels axes de diversification et de croissance développent-ils ? Quels écosystèmes bâtissent-ils ? Comment insufflent-ils de l’innovation en leur sein ?
Voici les grandes questions qui seront abordée lors de la conférence dédiée à la e-santé organisée le 7 avril par CCM Benchmark : consulter le programme et s’inscrire (offre préférentielle avec le code esante2015blogesante)

620x218_Esante2015

Discussion

11 Réponses pour “Conférence: Nouvelles stratégies digitales et e-santé, le 7 avril 2015”

  1. e-santé ou santé digital sans les nouveaux prospect dans le domaine médical merci pour ces information

    Publié par secrétariat à distance | 6 avril 2015, 13 h 15 min
  2. Le domaine du digital, qui est en évolution permanente, impose la révision des stratégies afin que le secteur de la santé puisse en bénéficier.

    Publié par Clinique Hannibal Tunisie | 8 avril 2015, 16 h 46 min
  3. Que ce soit dans le domaine de la médecine générale ou dans le domaine du tourisme médical en particulier les nouvelles technologies de l’information et de la communication joueront un rôle important dans l’élaboration d’une nouvelle stratégie digitales.

    Publié par Tanit Esthetique en Tunisie | 18 avril 2015, 12 h 09 min
  4. Effectivement, on peut également le voir au niveau des soins dentaires, les technologies évoluent et le digital prend une place de plus en plus importante. Dans notre cas, cela devient une belle aide et apporte précision et performance !

    Publié par Proparo | 29 avril 2015, 10 h 24 min
  5. La santé numérique est une grande révolution car elle permet de mieux suivre , gérer et améliorer sa propre santé et faire de la médecine personnalisée.

    Publié par Santé Médical | 15 mai 2015, 11 h 13 min
  6. Les innovations digitales boostent le domaine de la santé et facilité plusieurs tâches que ce soit pour les médecins ou pour les propriétaires de cliniques. Par exemple, les logiciels 3D aident les chirurgiens plasticiens à définir les meilleures corrections en chirurgie esthétique.

    Publié par Katie | 27 mai 2015, 10 h 34 min
  7. En évolution constante il faut en maîtriser les effets pervers , comme toute avancée le numérique permet les rêves les plus fous mais la chute peut être dure, un simple exemple pour le démontrer, combien connaissent le numéro de leurs épouses par cœur, he oui personne .

    Publié par chirurgie tunisie | 22 décembre 2015, 19 h 55 min
  8. Il est vrai qu’il y a énormément de passerelles à mettre en place entre internet et le secteur médical. Et celles déjà existantes à optimiser aussi…

    Publié par internet Dijon | 27 novembre 2016, 16 h 57 min
  9. Vraiment sympa ce site web

    Publié par voyance couple gratuite mail | 5 avril 2017, 16 h 09 min

Trackbacks/Pingbacks

  1. […] article Conférence: Nouvelles stratégies digitales et e-santé, le 7 avril 2015 est apparu en premier sur Le blog de la […]

  2. […] Conférence: Nouvelles stratégies digitales et e-santé, le 7 avril 2015: Depuis plusieurs années les NTIC ont révolutionné notre quotidien. Le secteur de la santé qui est habituellement assez conservateur vit également…Source […]

Laisser un commentaire