//
Vous lisez...

Grossesse

Un test pour connaitre le sexe de son bébé en 10 minutes

Connaitre le sexe de son bébé, qui ne l’a pas souhaité ? Jean, Jacques ou Marie, Sophie, la chambre en bleu ou en rose…

Bref : bien des galères épargnées ;-)

C’est ce que promet ce nouveau test délirant tout juste sorti des États-Unis.  Le groupe qui commercialise le test arbore fièrement une fiabilité théorique de 80%  dès la 10e semaine de grossesse alors que les échographies standard permettent de déterminer le sexe de votre chère progéniture plutôt vers le 5e mois…

Le principe est simple : un petit pipi, 10 minutes d’attente et une coloration verte si c’est un garçon, orange si c’est une fille. Vous ne trouverez pas ce gadget en France mais pour la modique somme de 25euros vous pourrez dégoter ça sur le net.

Effet pervers qui ne me plaît guère : et l’éthique dans tout ça ?

Que penser d’un test qui permet de déterminer le sexe du bébé avant la date limite d’interruption volontaire de grossesse (IVG) en France ? Moi je n’en pense pas du bien… Et vous ?

Connaitre le sexe de son bébé beaucoup de parents en rêvent. Il est évident qu’on attends tous de connaitre le sexe de son bébé mais finalement fille ou garçon c’est toujours une bonne nouvelle !

Edit : Comme cela est écrit dans ce commentaire (ou ici), il est absolument impossible de connaitre le sexe de son bébé en le demandant sur internet. Toutes les réponses donnée ci-dessous pour connaitre le sexe de son bébé son donné au hasard ! Franchement quand on lis les commentaires, j’ai bien envi de demander 1 000 000 $ pour répondre à la question.

%d blogueurs aiment cette page :