//
Vous lisez...

iPhone

HoméoFiches, tout savoir sur l’homéopathie gratuitement sur iPhone

HoméoFiches vous permet d’effectuer des recherches par souche homéopathique, mais aussi par indication thérapeutique. L’application a été rédigée par des pharmaciens. HoméoFiches est disponible gratuitement sur iTunes. Elle est disponible sur iPhone, iPod Touch, et compatible iPad (sans version HD).

HoméoFiches est une une application pour iPhone gratuite, qui permet de trouver un traitement homéopathique par indication.

L’homéopathie à été mise au point par le médecin allemand le Dr Hahnemann (1755-1843). La théorie de l’homéopathie en résumé est la suivante : la drogue (molécule ou médicament) à dose normale provoque un profil de symptômes, qui par dilution permet d’obtenir l’effet inverse. L’homéopathie est donc une médecine très contestée et qui suscite beaucoup de questions sans réponses.

L’homéopathie apporte une réponse thérapeutique à la plupart des pathologies courantes. Le traitement homéopathique permet aussi fréquemment d’en limiter les récidives. Les médicaments homéopathiques n’ont aucune toxicité chimique, ni contre-indication connue.

homeo-fiches pour iPhone et iPad

Source : http://www.creapharma.ch/homeN.htm